Alliance Divine Miséricorde

La France a besoin de
la divine Miséricorde !

Alliance Divine Miséricorde

« Alliance Divine Miséricorde»est un apostolat de la laïcs catholiques dont l’objectif est de promouvoir la paix dans notre pays et dans nos familles par le retour à la pratique religieuse.

Églises profanées, éclatement des familles, laïcisme agressif, marée noire de la pornographie, menace terroriste… La France traverse une crise qui semble s’aggraver chaque jour et dont chacun peut faire l’amère expérience jusque dans son foyer. Sans un changement radical quel sera l’état de notre pays dans 20 ans ? Qu’allons-nous laisser comme héritage à nos enfants ?

Au début du 20ème siècle Jésus est apparu à une religieuse, sœur Faustine Kowalska, canonisée depuis lors par Jean Paul II. Par son entremise Il nous a avertis avec ces mots : « Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu’il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde ».

Voici tant d’années que la France, fille aînée de l’Église, s’est éloignée des promesses de son baptême…

Demandons à Notre-Seigneur Son pardon et Sa grâce pour notre pays, pour nos familles, et pour nous-mêmes… « Qu’aucune âme n’ait peur de s’approcher de Moi, même si ses péchés sont comme l’écarlate » dit Jésus à sœur Faustine.

Afin que les Français se tournent vers la miséricorde divine et trouvent ainsi la paix, notre apostolat propose divers moyens, tous ancrés dans la tradition catholique : distribution d’objets sacramentels, chaîne de prières, diffusion du chapelet de la divine miséricorde, propagation de lectures spirituelles et messe hebdomadaire aux intentions de celles et ceux qui se joignent à cet apostolat.

Pour plus d’informations veuillez aller sur ce lien : http://divinemisericorde.com/